The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La charte/post de demande

AuteurMessage
DoctorEvil
Premier Chancelier

MessageSujet: La charte/post de demande   Sam 10 Fév - 19:54

Avant de poster toute demande veuillez lire ceci:

Comme vous devez vous en douter, y aura quelques règles à respecter si vous voulez nous rejoindre:

-Porter le tag de la team

-Avoir un minimum de temps de jeu ( disponible pour war amical ou non ) ( edit by BJ : et un minimum de temps sur le forum , pour vous tenir informez )

-Ne pas quitter une partie avant de l'avoir perdue

-Nous voulons une réputation de gagnant , jouer toujours pour la victoire et pas le fannion; par conséquent n'hésitez pas à employer toute tactique, fusse-t-elle déshonnorante pour arriver a vos fins (ne trichez pas non plus!)

-Respectez toujours les régles mises en place avant la partie...

-Respectez votre adversaire s'il le mérite (bref, souvent, vu qu'il aura eu le mérite de vous affronter... bwahaha)

-Pas de langage sms sur le forum (dixit le Tuck: "Le premier qui sait pas parler correctement j'lui poutre la gueule!")

-Respectez attentivement les strats en war

-N'hésitez pas à faire un peu de rp ca fais pas de mal ^^

Voici plusieurs points essentiels; à vous de les appliquer, sous peine de faire grand peine à vos dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearsclan.activebb.net
BuddhaJi
Premier conseiller

MessageSujet: Re: La charte/post de demande   Jeu 29 Mar - 14:12

Pour fair une demande de candidature , voilà les grandes lignes de ce que vous devez faire ( apres avoir lu la charte , biensur ):
Remplissez ce court formulaire

IRL ( petite indication sur vous )
Experience en rts
Motivations
Armée préféré
Map préféré
Votre temps de jeu

A savoir que si vous postulez pour un post d'officier , un temps de jeu important sera demandé ainsi que des motivations précises et conséquentes

Presentatio de notre chef de parti , Tuck :
Citation :
Pour illustrer les propos de notre cher Chancelier, et au cas où certaines personnes auraient des difficultés de compréhension, voici, pour mon cas, ce que je pourrais dire:

-17 ans, parisien, mi-british mi-français, anglican et fier de l'être (fâcheuse tendance à déprécier les Français et les catholiques de manière générale )
-10 ans d'expérience en RTS, aussi divers que variés (débuts avec AOE II, séries des caesars, Warcrafts et Starcrafts, fantasy comme Warlords Battlecry, jeux à license, jeux historiques, jeux de merde également,bref vraiment tout et n'importe quoi)
-Grosse envie de bouter les François hors d'Europe, et d'aller manger de l'hérétique en Terre Sainte...
-Angleterre, Portugal
-Guerre d'hiver, Plaine Verdoyante, Gorge Ecossaise, Immense Prairie, un peu toutes en somme.
-Au moins 1h/jour, multiplié par 6 environ en week-ends.

Allez, bonne chance pour pondre un chef d'oeuvre pareil, futures recrues

Maintenant celle de votre premier coneiller , BuddhaJi
Citation :
IRL: Franco-Suisse , plutot Niçois de françois, et Surtout SUISSE... aime bien faire la fete ( d'ou mon "absence" le week-end sur le multi
Experience en rts: j'ai commencé à jouer au mutli sur M II TW , ( et je joue à CSS , tres peu depuis M II TW )
Motivations: Pour accomplir mon destin...
[Diadoques]Lucculus a écrit:
Bonne route les gars et envoyés nous une carte postale quand vous êtes arrivés à destination dans votre quête du saint clan ou règne la parfaite harmonie. Que dire de plus c'est dommage. à + sur le multi.
Amicalement.

Faudra pas oublier de faire des cartes postales
Armée préféré: Egypte , Ecosse , ...
Map préféré: Pas encores toutes essayées... mais une map sans camping...
Votre temps de jeu: le plus souvent possible

PS : Doc devrai aussi en faire une Razz
Revenir en haut Aller en bas

La charte/post de demande
Page 1 sur 1