The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bannis de totalwar.fr (lolilol)

AuteurMessage
DoctorEvil
Premier Chancelier

MessageSujet: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   Ven 29 Juin - 15:56

lol!
Bon j'ai été bannis de ce beau forum ce qui concretement ne me derange pas evidemment mais j'aimerais signaler que je fais partis de l'equipe de france et que par ce fait j'ai besoin des informations concernant ces rencontres qui se trouvent sur ce site.
Donc malgrès l'egoisme forcené des administrateurs j'aimerai que ceux ci rangent leur nature de côté pour ne pas pénalier l'ensemble de l'equipe , on a bien compris que vous n'aviez que du mépris pour c'elle ci mais de la à la perturber uniquement pour m'ennuyer c'est tout de même douteux ...
Je pense ne pas en valoir la peine ...
A noter que je n'ai rien posté de deplaisant sur ce site depuis la derniere fois donc c'est parfaitement gratuit , vus que vôtre chartre ne dis nullement que vos administrateurs n'aient pas le droit de se faire insulter sur d'autres sites , donc techniquement je n'ai rien fait de mal , mais bon voila un jolie pretexte pour :
1-Me bannir ( Youpi ! bravo ! enfin ! )
2-Gener une equipe qui n'a pas besoin de payer les frais pour de stupides querelles ( dont je reconnais ma part de responsabilité mais visiblement je suis bien le seul )

Donc voila en esperant qu'un de vous passe ici , ou que quelqu'un de logique plaide non pas ma cause mais c'elle de l'equipe sur totalwar.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearsclan.activebb.net
{Scipius}Spartacus

MessageSujet: Re: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   Ven 29 Juin - 22:20

J'ai déjà "plaidé" pour ta cause à de maintes reprises...

Je pensais qu'il t'avait pas banni pour tout te dire, bien que ta petite vengance personnelle sur Alexandre soit basse et de mauvais goût(Procèdé qui me rappel étrangement celui que les Saint usaient, leur fameuse libertée d'expression, des débats impossibles, et surtout la modification de pseudos et avatars..), il n'y aucune raison pour te bannir de tw.fr alien

Donc je vais de ce pas demander aux administrateurs de te débannir Smile

Citation :
Donc malgrès l'egoisme forcené des administrateurs j'aimerai que ceux ci rangent leur nature de côté pour ne pas pénalier l'ensemble de l'equipe , on a bien compris que vous n'aviez que du mépris pour c'elle ci

Je crois que les administrateurs n'ont que du mépris pour toi, ne ramène pas tout à l'ensemble de la communautée s'il te plait flower

Enfin bref,perso j'ai rien contre toi et je suis contre ce genre de banissements.. Donc tu sera "restauré dans les plus brefs délais..
DoctorEvil
Premier Chancelier

MessageSujet: Re: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   Ven 29 Juin - 22:41

Merci spartacus cela me fais plaisir , mais je ne parlais pas de l'ensemble des joueurs mais uniquement de ces quelques admins , quand au reste et bien je suis comme je suis , je deteste etre contrarié et je le fais savoir de façon disproportionné et aggressive , en même temps je pense que maintenant les gens devraient le savoir donc peut être faudrait il simplement eviter de m'attaquer sur un terrain frontale , car je serais toujours plus méchant que l'autre dans ce genre de jeu .
DoctorEvil
Premier Chancelier

MessageSujet: Re: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   Ven 29 Juin - 23:59

Bon j'ai supprimé le dernier post d'alexandre qui a deja dis adieu 4 fois et vien continuer a m'insulter malgrès cela sans reconnaitre sa part de responsabilité ce que j'ai fais

A noter qu"il vient d'admettre m'avoir bannis ce qu'il a nié tout à l'heure en après midi , essayant de faire passer cela pour une erreur technique qui ne serais jamais réglé ...etrange
{Scipius}Spartacus

MessageSujet: Re: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   Sam 30 Juin - 0:19

Je considère "l'incident" comme clos...

Il serait peut être plus sage de fermer ce topic pour éviter tout nouveau débordement inutile.. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannis de totalwar.fr (lolilol)   

Bannis de totalwar.fr (lolilol)
Page 1 sur 1