The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ambassade du clan des Maréchaux de Napoléon

AuteurMessage
marechalOYO

MessageSujet: Ambassade du clan des Maréchaux de Napoléon   Dim 25 Mar - 19:24

Bonjour a vous membres du clan des Bears.
Je suis marechalOYO, Ambassadeur impérial du clan des maréchaux, et je viens suite à la visite amicale de BuddhaJi dans notre ambassade sur www.clanmarechaux.com.

Bien que notre clan ai été fondé sur la série total war, il est devenu totalement multi-support suite au rejet provoqué par Rome puis par les conditions de jeu difficile de médiéval 2.
Cependant nombres de nos membres répondront présent aux invitations de bataille et j'espère que nos 2 clans pourront évoluer en bonne entente.

Je tiens a vous signaler que je suis impressionné par l'organisation de votre clan et par votre constitution. Il est rare de nos jours de voir qu'un clan cherche autant à construire ses fondations en dur et je pense que c'est une grande force.
Vos membres seront les bienvenues dans nos parties publiques, n'hésitez pas a nous contacter sur le lobby de médiéval si vous nous voyez, ou a venir sur notre site afin d'organiser des rencontres.

Sur ce, je vous salue amicalement et je vous dit a bientot sur le champs de bataille ou sur nos forums respectifs.
Longue vie a votre clan!

ps : quel est le tag de votre clan sur le lobby afin que l'on puisse rapidement vous identifier? Le notre se compose de marechal suivit du pseudo en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorEvil
Premier Chancelier

MessageSujet: Re: Ambassade du clan des Maréchaux de Napoléon   Dim 25 Mar - 19:46

Et longue vie au votre !
Merci de ton encouragement , nous avons passer du temps sur notre structure et ça me fais plaisir qu'elle sois bien vue Smile
Nous accepterons avec grande joie de disputer quelle bonnes batailles avec des maréchaux .
En esperant vous voir sur le lobby et in game
Amicalement
Doctor Chancelier des Bears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearsclan.activebb.net

Ambassade du clan des Maréchaux de Napoléon
Page 1 sur 1