The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Traité sur L'armée des Bears

Aller en bas 
AuteurMessage
DoctorEvil
Premier Chancelier
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Traité sur L'armée des Bears   Lun 26 Mar - 12:22

Après avoir évoqué le côté politique de notre institution, il est de mon devoir de rentrer dans me vif du sujet :
La Guerre


Le Clan Bears est un clan belliqueux, et dans ce but un grand nombre de war sera organisé; à partir de vendredi nous allons enchainer les wars en 2vs2 et 3vs3.

Dans une équipe de war il est nécessaire d'avoir un officier: l'officier est censé avoir une vision globale du jeu, ce qui lui permet de synchroniser les deux armées. C'est lui et uniquement lui qui doit donner les ordres du type " Arrêtez le tir et chargez ! " ou " Interceptez la cavalerie de....", " Rushez le..." , " Envellopez le flanc" etc...

Certains ordres résultent du bon sens de chacun , ces ordres n'ont pas besoin d'être donnés par l'officier , quand vous voyez un contournement de l'ennemis vous vous alignez en fonction par exemple.

L'autre joueur doit respecter ces ordres car en théorie ils sont "porteurs" , il peut bien sûr proposer d'autres maneuvres et amener l'officier à réfléchir voire à changer un plan mais si l'officier garde en tête son idée son ordre doit être respecté. C'est important car parfois dans un match en équipe le jeu est brouillé , avoir des consignes fixes d'un joueur solide et expérimenté et un plus qui permet aux autres de s'ameliorer , et de s'exprimer .

Le rôle de l'officier est important et respecté car il a un pouvoir de commandement , dans ce but c'est vous qui designerez les officiers.
Il y aura deux officiers en plus du Conseil des Trois composé du Chancelier , du chef de Parti et du Secretaire d'état.
Le premier officier sera élu au suffrage universel direct par le clan tout entier, n'importe qui pouvant se montrer candidat .Il sera en poste pour deux semaines -à noter qu'il n'y à rien de dégradant à perdre ce poste.
Les premieres élections débuteront bientôt.
Le second sera désigné par le parlement à savoir les 4 Sénateurs + le Conseil , encore une fois les candidatures sont libre. Ce deuxieme officier est désigné ainsi car le Parlement est censé être sage et avisé et apte à désigner de façon peut être plus objective le deuxieme officier.
Un sénateur ne peut pas être officier: il ne peut combiner des fonctions politiques et militaires (seuls les chefs de guerre le peuvent, ce que nous verrons plus tard ).
Si un sénateur souhaite être candidat il doit démissioner de son rôle de sénateur -sans pour autant le reprendre s'il perd les élections d'officier!
De plus ce systeme permetra à plusieurs membres d'exercer des fonctions importantes dans le clan .
Les Chefs de Guerre sont actuellement Buddahji , DoctorEvil et FriarTuck; même s'ils perdent leurs fonctions politiques ils conserveront ce titre. Le seul moyen de leur hôter est un amendement du Parlement: un vote peut avoir lieu entre l'officier présenté ( uniquement un officier ) et le Chef de Guerre actuel; si ce dernier perd, l'officier prend sa place et le Chef de Guerre prend le titre temporaire d'officier .

Voici la hiérarchie de commandement. Personne n'est à égalité, afin de s'assurer qu'il y ait toujours un leader en war ; s'il arrive qu'il n'y en ait pas, mais qu'un Sénateur soit présent, c'est lui qui prendra le commandement; s'ils sont deux sénateurs , les deux joueurs le désigneront eux même; ainsi, normalement, aucune war ne se déroulera sans au moins un officier ou un sénateur


Le Chancelier
Le Chef du Parti
Le Premier conseiller

L'officier désigné par le parlement
L'officier désigné au sufrage universel

Les Sénateurs


Voila , ceci est accepté par le Clan et ne peut être discuté à moin d'un amendement voté au Parlement le modifiant.
Les Leaders doivent être respectés sous peine de sanctions pour insubordination , mais gardez en tête qu'ils sont élus démocratiquement donc ce n'est pas de la dictature militaire Very Happy

Le 1er Chancelier des Bears, DoctorEvil
Texte corrigé et approuvé par le Chef du Parti, FriarTuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bearsclan.activebb.net
 
Traité sur L'armée des Bears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes de l'Armée Espagnole
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» La Grande Armée en quelques chiffres
» [Papier] Traité d'héraldique
» De Martonne, Traité de géographie physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bears :: Partie team :: La Constitution-
Sauter vers: