The Bears

We Bears descend from Gengis Khan himself , always to kill , always to destroy , for the humiliation of our enemy is the greatest honnor we could achieve , The Bears , the finnest barbarians of all times

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Total-war.fr site officiel de la série Total War

AuteurMessage
Panzers

MessageSujet: Total-war.fr site officiel de la série Total War   Mar 10 Avr - 13:06

Révérence membre du forum,

Je vous souhaite naturellement une agréable journée et j’espère que tout le monde se porte au mieux.

Je viens sur votre forum pour vous informez et crée un sujet consacrée à www.total-war.fr site officiel francophone de la série de Total War par Sega.

L’histoire de www.total-war.fr :
Ce site a été réalisé en novembre 2004 pour la sortie de Rome Total War c’était un forum qui commencer donc des problèmes persistés encore.
www.total-war.fr a été de nombreuse fois contacté par des rédacteurs et même quelque fois par des créateurs de la série Total War, qui honore les membres.
Anciennement sous le domaine de www.totalwar.fr qui lors d’un problème en Novembre-Décembre nous a causé de nombreux dégâts.
Les membres ne trouvant plus le domaine et surtout nous avons dû changer le nom du domaine parce qu’une entreprise étrangère c’est installé sur www.totalwar.fr que je vous déconseille d’y aller.
Aujourd’hui l’équipe motivée de l’Administration se donne du mal pour informer tous membres ayant perdu l’adresse.

www.total-war.fr a été mise en place y a peu de temps, avec une nouvelle interface qui va bientôt changer de design pour s’intégré mieux au Moyen-âge.

Aujourd’hui www.total-war.fr ce consacre à Rome Total War est ses opus, Medieval II Total War et bientôt son opus.

L’équipe de Total-war.fr est composé d’Administrateur farouche très actif toujours entraient d’améliorés le site.
Nous avons des Moddeur, des rédacteurs, des programmeurs, des designers. Tout cela pour crée des Mod, des logiciels tel Rome Tool tout cela pour améliorer les jeux de la série Total War et pour vous.
Des Chargés de comm. offrant une annonce globale et très détaillé du forum.
Et nos membres sont d’une grande activité sur le forum, participant, débâtant, se conseillant et réalise des projets d’une belle et de grande qualité.
Tout cela en restant dans un cadre amical.
La communauté Total-war.fr n’est pas une communauté ordinaire mais une Famille.

La vie sur le forum est très simple, moins vous êtes d’une grande impertinence et plus vous êtes agréablement vu.
Vous pouvez participer aux tournois organisés par total-war.fr .
Offrez vos compétences en matière de stratégie, d’histoire ou de programmation. Vous serez toujours aidez sur total-war.fr même sur les sujets n’ayant aucun rapport.

La qualité de nos dossiers vous permettrez certainement d’apprendre de nouvelle chose sur l’histoire, le modding…

Le lien du forum est http://totalwar.servergamers.com

Venez vous aussi dans cette merveilleuse communauté qu’est www.total-war.fr .
Nous avons toujours besoin de membre actif près à nous donnez un peu de temps pour donnez leur avis et leur conseils !

J’espère bien sûr que se sujet ne possède aucune forme d’impolitesse en votre égard.

Passez une bonne journée !
Pour toute question d’information ou autre, nous sommes là pour vous aidez et vous informez du mieux qu’on peut !

Amicalement Panzers
Ambassadeur de total-war.fr

PS: Si ce message comporte des fautes d'orthographe ou de grammaire je m'en excuse, c'est mon premier message.

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Premier conseiller

MessageSujet: Re: Total-war.fr site officiel de la série Total War   Mar 10 Avr - 13:51

Bienvenue ^^ et c'est vrai qu'on peut pas rajouter autre chose sur total-war.fr Razz

sinon pour les fautes , tant qu'on comprend Wink
[Diadoques]Von Strauss

MessageSujet: Re: Total-war.fr site officiel de la série Total War   Mar 10 Avr - 18:08

Salut,en tant que Chargé de Comm tout comme Panzers je suis dans l'obligation d'animer les "ambassades" de t-w.fr

Nous éspérons vous voir sur la communautée.

Amicalement.

Sir Von Strauss,chargé de comm.

PS : Panzers améliore ton orthographe pitié ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Total-war.fr site officiel de la série Total War   

Total-war.fr site officiel de la série Total War
Page 1 sur 1